dimanche 18 décembre 2011

Le défilé : Jour J

Couchée à 2h, levée à 6h, voilà la dernière ligne droite !
Il reste encore une pièce à faire, l'imperméable.
Je suis aidée de petites mains généreuses (Merci à Anne, Léa et Jean-Pierre) pour les dernières finitions : boutons à recouvrir, à coudre, faire les boutonnières et le repassage.
Nous arrivons à la Table d'Emile vers 17h30, place au maquillage et aux derniers essayages.
Le défilé commence de justesse à 20h. Près de 100 personnes sont présentes dans la salle et découvrent la Collection.
4 passages de 3 tenues portées par Amel, Barbara et Anaïs.
Dans le "backstage" il faut faire vite, préparer toutes les tenues suivantes avec les chaussures, les coiffures et les bijoux associés. L'imperméable pas totalement finalisé a besoin d'épingles. Les trois mannequins défilent avec grâce et de grands sourires amusés.
































Le défilé dure une vingtaine minutes.
Gilles, le maître de cérémonie aura commenté et détaillé chacune des tenues accompagné par Patrick Aigrain au piano.
Je tiens à remercier Robert et Françoise de la Table d'Emile qui ont eu l'idée originale de faire ce défilé dans ce restaurant.
Et Merci à mon amie bijoutière-joaillière Hyun Jung Lee de m'avoir prêter ses beaux bijoux pour sublimer mes créations.
Les vêtements seront prochainement mis en vente sur le site et sur Etsy.
Pour être tenu au courant, n'hésitez pas à suivre la page Facebook Aïdée Doazan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbes les photos !
Encore merci pour tout Aïdée, merci pour ces superbes tenues, merci pour ces rencontres, merci de m'avoir fait confiance et merci pour cette soirée mémorable !
Je redéfile pour toi quand tu veux !
Et Dieu que la fatigue te va à ravir, tu étais sublime !

Je t'embrasse

Bab